[Sunday motivation] 5 techniques de drague infaillible pour séduire une femme

Levez la main si vous n’avez jamais senti cette sensation bizarre de gêne, ce cœur qui bat tellement vite que vous vous demandez s’il va sortir de votre poitrine.

Oui, on a toujours eu cette petite peur, cette petite anxiété pour s’adresser à une fille qui nous plaît. Croyez-moi, je ne vous blâme pas, au contraire cela est tout à fait compréhensible. Des études scientifiques ont montré qu’à chaque fois que vous êtes confrontés a quelque chose de nouveau, votre niveau de stress monte. Donc même pour parler la première fois à une fille qui vous plaît, c’est tout à fait normal de stresser. Alors, comment surpasser cette peur, cette anxiété pour passer à l’action et plaire à votre coup de cœur ? C’est ce que je vous propose avec ces 7 techniques infaillibles qui vont vous permettre de plaire à coup sûr à la fille qui fait chavirer votre cœur. Allez trêve de bavardage, c’est parti !

 

 

    1.La confiance en soi


 

Plus que de l’argent, il faut définitivement comprendre que les filles aiment les hommes qui ont confiance en eux. Ça pourrait paraître bizarre, mais les femmes ont comme ce sixième sens pour savoir si vous êtes complètement anxieux. La bonne nouvelle est qu’elle aime ceux qui surpassent cette peur, et prend leur courage à deux mains pour oser même leur parler. Une amie me disait : ‘’ les hommes en général croient que s’ils viennent nous parler, ont va leur donner une baffe ou les mordre, mais non. Au contraire, on apprécie le courage ‘’. Vous voyez ? Les femmes savent très bien qu’approcher un inconnu, c’est super difficile. Elles apprécient donc votre courage. Et puis en fin de compte même si vous ne l’intéressez pas, vous gagnez au moins en confiance.

 

Comment mettre en pratique donc votre confiance en soi ?

 

La première des choses donc pour seduire est d’être naturelle. Que vous apercevez votre prunelle dans un bar, un restaurant, une place publique, ne la brusquez jamais, le but c’est justement de ne pas la faire fuir. Approchez-vous de façon respectueuse, arborez votre plus beau sourire.

 

La clé, c’est justement de rester calme, respectueux, car votre attitude compte pour 95% dans votre approche.

 

N’oubliez pas aussi de porter des vêtements qui vous mettent en valeur.

 

  2.Avoir de la conversation 


 

Quand vous avez réussi a vous rapprocher avec confiance de votre dulcinée, bah la question de ‘’quoi dire ?’’se pose évidemment.

Je vois souvent certains hommes, commencer par dire : ”wôw, tu es super belle, je peux avoir ton numéro ?’’.

Euh, si vous voulez vous faire balancer un refus sec, c’est exactement ce qu’il faut faire. Parce que non seulement vous ne récolterez pas de sourire, ou encore moins un numéro de téléphone. Peut-être un numéro de tiercé gagnant.lol. Pour dire qu’il ne faut jamais procéder de cette façon.

 

Dans certains cas, des compliments sur la beauté peuvent fonctionner, mais parce que vous mes lecteurs, êtes plus intelligents que cela, vous avez plus d’un tour dans votre sac. N’est-ce pas les amis ?

 

Alors, quoi faire pour séduire ?  Il faut simplement trouver un sujet de conversation selon le lieu ou l’événement dans lequel vous la rencontrez. Faites une remarque drôle sur le bar ou encore l’événement. Trouvez un moyen pour la faire rire en somme. Ce qui nous emmène à notre troisième

 

 

    3.Faites-la rire

 

Comme le dit un ancien proverbe “ une femme qui rit est à moitié dans votre lit’’ pour dire qu’une femme qui rit est à moitié acquise.   Si vous voulez séduire votre dulcinée, il faut être drôle sans pour autant être ridicule.

 

L’humour est une arme de séduction très puissante. si vous voulez séduire, vous avez là une des clés entre vos mains . L’humour sécrète l’hormone du bien-être chez la femme ce qui veut dire que l’humour cache pour un temps vos défauts et met en avant vos qualités.

Comment faire rire donc ?  utilisez tout a votre disposition. Son humeur, l’environnement tout ce qui vous entoure.

 

En faisant rire la fille devant vous, vous allez déclencher en elle une libération d’hormones du bien-être et cela provoquera des émotions positives et donc une approbation à votre approche, à votre drague.

Si vous avez du mal à avoir de l’humour je vous recommande ce livre de Terry Paulson Avoir de l’humour pour trouver les mots qui feront rire n’importe qui.

 

 

4.Soyez  mystérieux 

 

Être mystérieux veut tout simplement dire que lors de votre première rencontre vous ne vous dévoilez pas complètement. N’essayez pas d’être trop bavard. Essayez plutôt de la laisser parler d’elle. Posez des questions qui la feront se dévoiler. Ne vous mettez pas vraiment en avant.

 

Laissez-la se poser plus de questions sur vous. Un brin de mystère sur votre personne vous rendra plus intéressant aux yeux de votre dulcinée.

 

Cette astuce a pour bénéfice de séduire et de vous rendre séduisant pour votre coup de coeur .

 

 

5.Ayez du caractère 

 

Croyez-moi les femmes détestent les hommes trop gentils et qui disent oui a tout. montrez dès le premier rendez-vous que vous avez du caractère.

 

En effet, surtout si vous draguez, il n’est pas obligatoirement bien de se montrer trop attentionné, car la fille va croire que vous êtes une personne qui est prête à tout accepter. Elle s’imaginera que vous n’avez aucune personnalité et vous laissera rapidement tomber.

 

Voilà chers lecteurs, si vous voulez séduire votre belle brune, voilà quelques astuces infaillibles pour y arriver. N’oubliez pas  :   il faut agir et montrer la confiance dans votre comportement. Ensuite il est important d’aborder un sujet de conversation qui va attirer son attention. Ensuite, il faut savoir la faire rire pour déclencher en elle les hormones du bonheur. Soyez par la suite un peu mystérieux sur votre personne pour ne pas tout dévoiler dès le début. Et enfin, ayez du caractère sans pour autant être méchant, car aucune femme n’aime les garçons trop gentils qui manquent de caractère.  si vous voulez allez plus loin dans la découverte de techniques, je vous recommande Comment séduire une femme. Un livre qui vous donnera d’autres techniques infaillible.

Je vous garantie que si vous appliquez ces techniques il n’est pas de raison que vous n’arrivez pas a séduire votre dulcinée.

En complément, vous êtes libre de recevoir gratuitement mon ebook : « 22 erreurs à éviter pour avoir une communication réussie  ».  juste ci-dessous. Ces astuces simples vous permettront de :

– augmenter votre productivité.
–gagner plus de confiance.
–Éliminer votre trac.
–Être un meilleur communicateur

 

 

 

 

 

 

 

Partager l'article.
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
    14
    Partages
  • 14
  •  
  •  
  •   

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.