9 manières rapides de garder la bonne vibe durant toute la journée.

Qui n’a jamais voulu commencer la journée du bon pied ? surtout quand on a eu une avant veille stressante, avec des collègues et des patrons (disons le tout court) ch*** ? bref, tout le monde est du même avis que moi une journée qui commence bien, est un bon remède pour l’âme le corps et l’esprit, mais aussi pour être à 100% de sa  productivité et de sa vie sociale.
J’ai rencontré il y’a 2 jours un conducteur de Lyft ( Si vous ne connaissez pas Lyft, c’est un service VTC, qui fait une concurrence farouche ici en californie). On va dire qu’il s’appelle Francisco, En fait il s’appelle vraiment Francisco . lol   .  Il avait l’air cool,  mais inquiet . Je lui demande alors si tout va bien . “ Pas vraiment” me répond-t-il . ‘’Je viens d’avoir une cliente qui je crois m’a gâché mon bon début de journée, avec son attitude à 2 balles; Alors qu’elle avait super bien commencé’’.  Francisco,   C’est  l’exemple fou  de voir souvent comment notre journée peut passer d’une extrême joie à une déception immense. Comment on laisse souvent une personne ou une circonstance avoir de l’effet sur nous, et par ricochet les personnes à qui nous allons certainement pourrir la journée. Alors comment stopper ça et surtout garder la pêche toute la journée. je vous en dis plus,  avec mes 9 astuces, suivez-moi !

1.Réveillez -vous avec un esprit de gratitude. 

La gratitude c’est super important, on ne le dira jamais assez. Si vous lisez ces lignes, cela veut dire que vous avez soit un ordinateur ou un téléphone portable avec un accès internet. Vous n’êtes peut être pas riche  , mais je sais au moins que vous avez un toit,  de quoi manger, quelques problèmes de factures, de famille ou tout autre plus compliqué comme la majeure partie des personnes sur la terre.  vous rendez-vous compte que ce que vous avez maintenant, c’est-à-dire, une maison, de la nourriture, ou encore des habits propre. Des gens ne l’on même pas.  Il est temps d’arrêter souvent de penser à ce qu’on a pas et s’arrêter sur tout ce qu’on a déjà et être reconnaissant à la vie, à Dieu pour tout ce que nous avons à l’instant présent. Laissez le passé au passé, le futur au futur et concentrez-vous à travailler sur le présent.  ce que j’ai l’habitude de faire c’est de commencer par dire merci a Dieu pour tout dès le réveil, et ensuite mettre une bonne musique, pour tout de suite me mettre dans la bonne humeur. essayez, ça marche toujours.

2.Souriez plus !

C’est gratuit, simple rapide, et en plus c’est bénéfique pour la santé. des chercheurs ont montré que le sourire signale au cerveau de libérer des hormones  endorphine et sérotonine lesquelles sont d’excellents boosters.

3.planifier du temps pour vos amis 

Même si vous n’êtes pas sûrs de les rencontrer le même jour, planifiez quelque chose pour la semaine qui suis. L’excitation de les voir créera déjà de la joie dans votre coeur. quoi de plus mieux que de s’entourer d’amis pour vous faire sourire. vous ne saurez jamais ce que procure la joie de partager du temps avec ses amis .

4.Portez des couleurs  gaies et joyeuses

Rien n’est plus triste qu’un corps triste dans des vêtements tristes. Portez plutôt des vêtements plus colorés ils vous apporteront plus de confiance, et un sentiment de pouvoir

5.Embrassez et tenez ceux que vous aimez dans vos mains c’est important.

L’oxytocin connu sous le nom de l’hormone de l’amour s’accroit lorsque vous touchez ou êtes touché par quelqu’un que vous aimez. Allez maintenant allez-y réclamer votre câlin .

6.Faites un break Avec les réseaux sociaux .

C’est très facile de se laisser submerger émotionnellement par les réseaux sociaux et tous leur lot d’addiction. Et en plus, les médias nous servent des salades, tous les jours nous montrant que notre vie va mal . Si vous voulez survivre à tout ça, il est temps de prendre un petit temps de repos, même  un seul  jour sans télé, ni téléphone, ni internet. Vous allez voir, ça va vous faire du bien !

7.Apprenez à être centré sur vous-même et faites plus de compliments aux autres.

Souvent on est tellement centré sur nous même, qu’on  oublie que les autres on plus besoin de nous. Ils n’ont pas besoin de millions, mais d’un petit compliment, d’une petite remarque gentille qui illumine leur journée. Alors ça vous dit ?

8.constituez-vous une petite playlist de musique favorite.

Le pouvoir de la musique est immense, faites une liste de chansons  que vous aimez et quand vous sentez que votre patron vous emmerder : pressez play ! et venez m’en dire des nouvelles .

9.Et enfin, respirez 

souvent les choses les plus belles dans la vie sont les plus simples . C’est facile de se laisser emporter par le rythme rapide de la vie. Mais quand tout va trop vite, n’hésitez pas à vous arrêter et respirer profondément  cela vous aidera a relaxer .
Voilà donc chers amis mes astuces pour vous aider à rester motivé tout le long de la journée,et garder la bonne vibe . Ne laissez jamais quelqu’un ni quelque chose cacher le cours de votre journée.  Sachez aussi vous armez de petites choses pour rendre votre journée meilleure. Il suffit de petites choses pour illuminer votre journée.
en complément,vous êtes libre de recevoir gratuitement mon ebook : ‘’ 22 erreurs à éviter pour avoir une communication réussie’’   juste ci-dessous. Ces astuces simples vous permettront de :
-Augmenter votre productivité.
-gagner plus de confiance .
-Eliminer votre trac .
-Être un  meilleur communicateur
Partager l'article.
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
    24
    Partages
  • 24
  •  
  •  
  •   

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.