[Sunday motivation] 7 choses que les personnes heureuses font et qu’elles ne vous diront jamais.

Comme tu as pu le voir, j’ai décidé d’écrire des articles de motivation pour booster ta volonté et te permettre d’être plus productif. j’ai décidé donc d’écrire et de publier  des articles chaque dimanche que je vais appeler : [Sunday motivation] . j’espère donc que tu m’aideras  à tenir ce challenge.
S’il y a   quelque chose que toute  Personne cherche sur la terre c’est bien le bonheur. Après tout, qui  ne  voudrait pas vivre une vie sans stress  ? mais une vie sans stress n’existe pas et les personnes heureuses le savent bien. C’est le but ultime de tout être humain, qui les aide à explorer les trésors cachés de la vie.

Le bonheur ne peut être acquis par des voies artificielles. Il  le peut  que par la sagesse, et la sagesse peut être découverte en Dieu, dans le plus profond de notre âme. C’est une activité qui demande persévérance et discipline; et ce sont ces qualités qui nous aident à  marcher sur le chemin du bonheur.
Également, une personne heureuse a certaines qualités qui l’aident à se tenir avec confiance devant les autres. Voici une liste de 7 choses que les personnes heureuses font tout le temps, mais qu’il n’est pas très commun d’observer:

1. Les personnes heureuses pratiquent et prêchent l’amour de soi.

Eh oui,Les personnes heureuses savent avoir l’amour de soi. Elles comprennent l’importance de poursuivre leurs propres rêves. Si elles ne sont pas capable de régler leurs chemins, comment pourraient-elles assister les autres ?
     Quand les personnes heureuses se révèlent comme des êtres humains avec des qualités spéciales et exclusives, ce sont les autres qui en recueille le bénéfice. A travers la connaissance et l’expérience ils deviennent plus aimable et savent prendre soin des autres. L’amour de soi est totalement logique s’il tire les autres avec vous vers le haut.

2. Les personnes heureuses savent que les choses de la vie peuvent être passagère.

Dans la vie rien n’est permanent. tu as pu remarquer cette réalité. la vie elle même est passagère.  Eh bien Les personnes heureuses acceptent cette dure réalité avec les bras grands ouvert. Le temps apporte beaucoup de changements dans la vie de chaque personne. Les personnes qui veulent donc être en phase avec ce principe, trouvent une balance entre les choses à garder et les choses à laisser. Le plus souvent, une personne heureuse laisse aller les choses improductives qui ne la servent pas. Elles n’ont pas honte de changer les choses dans leur vie parce qu ‘elles ont de grands projets dans leur esprit.
   Un secret pour une vie heureuse est de laisser les choses sans pleurer sur elles, et les personnes heureuses sont des maîtres dans cet exercice compliqué, mais très effectif.

3.Les personnes heureuses n’ont pas de regrets à propos de leurs rêves et désirs.

Les personnes heureuses ont cette habilité à ignorer les critiques et les censures qu’il reçoivent des autres personnes, qui sont juste jalouses. Quand elles rêvent de quelque chose de grand, elles dédient leur coeur et leur âme pour l’achever. Et peu importe les personnes qui essaient d’être un obstacle sur le chemin de leur succès.
Elles développent un esprit de force que rien n’effraie et qui les assistent pour achever leur but. Et quel que soit la critique, elles trouvent toujours la force de ne pas se détourner de leurs objectifs.

4.Les personne heureuses n’ont pas besoin que vous les aimez.

Depuis que j’ai lance ce Blog, beaucoup de personnes aiment, d’autres par contre n’aiment pas et ne visites pas . devrais-je m’arrêter a cela ? Non. Le plus important pour moi est d’encourager et d’aider les autres, parce que c’est ce que j’aime et c’est sur cela que je me concentre. Tout le monde ne vous aimera pas forcément ou même n’aimera pas ce que vous faites. Mais la vie est faite ainsi, et nous devons faire avec. Vous devez choisir de vous concentrer sur le positif et avancer. Les personnes heureuses sont pleines de confiance et sont motivés. Elles ne se sentent pas concernées de comment d’autres les perçoivent. On peut les percevoir souvent comme orgueilleux et obstinées, mais cela  ne change pas leur perception. Mais au lieu et place de cela, elles le perçoivent comme un compliment et avancent en fonction dans leur vie . A travers leur confiance elles développent un étrange niveau d’altruisme, que les autres ont tendance à aimer en eux.

5.Les personnes heureuses tirent profit du rejet

Les personnes heureuses sont reconnaissantes du rejet des autres parce que cela les challenges pour réaliser quelque chose de grand dans la vie. Elles  n’ont pas le temps de s’attarder sur ce qui n’est pas bien allé chez les autres. Au lieu de cela, elles restent concentrées  et ne  prennent pas le rejet au sérieux.
je sais que tu es peut-être rejeté sous quelque forme. Au travail, en famille, on ne considère pas ton travail. je sais que c’est plus facile a dire qu’a faire. Mais en acceptant ce rejet, tu acceptes que les autres pensent que tu ne vaux rien. Non, tu dois rejeter ce rejet et garder la tête haute. Car les critiques des autres ne définissent pas ta valeur.

6.Les personnes heureuses sont spirituellement inclinées

Les personnes heureuses ont une source spirituelle. Elles croient en quelque chose de plus grand qu’elles et en tire source de force. Elle croit en Dieu. Cela les aide à prendre courage dans les moments difficiles. Avec l’aide d’une force supérieure, elles se connectent avec le créateur pour accomplir leur destiné dans ce monde.

7. Les personnes heureuses encouragent les relations sociales

Les personnes les plus heureuses sur cette terre sont celles qui sont entourées de personnes qui ajoutent un sens et de la valeur à leur vie. Les personnes heureuses nourrissent les relations sociales avec un grand sourire au visage. Elles  sont toujours en contact avec un cercle d’amis qui définissent leur existence, elles ont aussi tendance à se faire rapidement des amis.
voilà en quelques lignes quelques traits de caractère des personnes heureuses que j’ai pu observer. Bien-sur, il peut en avoir plusieurs. Mais si tu trouves celles-ci utiles n’hésite surtout pas à me le dire en commentaire.
Si tu as déjà certaines de ces caractéristiques, je te dis bravo et t’encourage à adopter les autres comme j’essaie de le faire tous les jours.
Laisses un commentaire et dis moi comment tu as aimé l’article.
Sur ce, je te dis à bientôt pour un nouvel article.
Sois un champion !
Lionel V
Partager l'article.
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
    21
    Partages
  • 21
  •  
  •  
  •   

2 Replies to “[Sunday motivation] 7 choses que les personnes heureuses font et qu’elles ne vous diront jamais.”

  1. Bonjour Lionel

    Quel bonheur et joie que de vous lire à chaque fois.

    Ma foi est grande en la vie et les personnes heureuses que vous décrivez, J’ en fait partie youpi. (Je chante également tt le temps)

    Infiniment MERCI. Continuez de nous abreuvez, nos chemins de vie en seront allégés.

    Bien à vous Lionel

    Angélique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.