20 clés pour convaincre n’importe qui ! garantie ou remboursé !

Votre habilité à persuader et influencer les gens, leur faire comprendre ce que vous voulez ; les faire agir selon vos idées est crucial pour votre succès. les gens qui parlent de façon persuasive ont un grand pouvoir entre leurs mains . Ils arrivent à achever les tâches et leurs objectifs plus rapidement. Apprendre comment persuader et influencer vous aidera à avoir plus de succès dans tous les domaines de votre Vie. prenez ces astuces au sérieux .
  1.Si les gens n’ont pas confiance en vous! ils ne vous écouteront même pas .
La confiance est l’épine dorsale de tout ce que vous dites ou faites.  Sans elle vous êtes perdu.
 2 . Nous Aimons les gens qui nous ressembles.
Les gens préfèrent dire oui aux gens qu’ils apprécient. C’est pourquoi avant de parler de business, Il est mieux de parler de qui vous êtes , ce que vous faites. Et encore plus, de vous intéresser à votre interlocuteur, de trouver les points communs, ou encore faire un compliment sincère sur la personne, ou sur ses points d’intérêt .
3.Mettez-vous a leur place.
Vous ne serez jamais persuasif si vous vous concentrez sur vos propres besoins. Parlez aux gens de leurs besoins et vous gagnerez attention
 4.Donnez un petit quelque chose pour avoir un petit quelque chose en retour .
En donnant quelque chose, en faisant une concession , en faisant un petit geste de considération aux autres, vous finirez par vous rendre compte que les autres seront plus enclin a être plus gentille avec vous.
 5.Ce que nous voyons est tout aussi important que ce que nous entendons.
Aimez-le ou pas, croyez le ou pas les gens vous jugent a première vue . Votre langage corporel, votre caractère, vos textures et votre habillement ont un impact durable sur votre habileté à persuader qui que ce soit
 6.  confiance et sérénité sont liées.
Vous avez plus de chance de convaincre les autres si vous croyez en ce que vous faites .
 7. Agissez avec autorité. Les gens écoutent les experts.
En agissant avec autorité, vous pouvez avoir un ‘’Oui’’ le plus souvent possible.
 8.La connaissance c’est le pouvoir  :
Connaissez votre sujet.
 9.Construisez votre réputation.
Intégrité  accomplissements et caractère sont tous important. Mais quand ll s’agit d’influence , votre réputation est votre plus grand acquis.
 10.Attraction physique.
Même si vous n’avez pas besoin d’être un modèle, donnez le meilleur de vous en ce qui concerne votre physique .
 11.créer la rareté.
Rien de mieux pour faire agir quelqu’un que le sentiment de rareté. faites leur comprendre que s’il n’agisse pas maintenant, l’occasion ne se représentera pas.
12.Installer un sentiment d’urgence .
ce point est un peu comme le précédent. Ici vous devez faire comprendre a votre interlocuteur qu’il faut agir le plus tôt possible.
 13.Quand les gens sont confortable avec vous, ils sont plus ouverts à vos suggestions .
Ecoutez-les, posez des questions, faites des compliments, utilisez l’humour.
14.Soyez persistant :
N’abandonnez pas . la persistance  est un élément essentiel de la persuasion
 15.Soyez flexible avec votre réponse :
Une personne flexible aura toujours une grande influence et un grand pouvoir de persuasion  en toute situation, être flexible vous permet toujours d’arriver à vos fins.
16.Soyez calme, surveillez toujours vos émotions.
Les gens se réfèrent toujours á ceux ou celles qui savent contrôler leurs émotions , surtout dans les conflits, la pression ou le stress. ferriez-vous confiance a un leader qui panique ou stress tout le temps ?
17.choisissez vos combats .
les personnes persuasives comprennent qu’il ne sert à rien de forcer quelqu’un a faire quelque chose. forcer quelqu’un a faire quelque chose, met votre face a face toujours sur la défensive. Alors que les personnes persuasives savent qu’il n’est pas besoin de forcer. la persuasion ne se force pas .
18.Ecoutez plus que vous ne parlez.
Prêtez l’oreille à ce que l’autre dit est super important. Ne l’interrompez jamais quand il parle prenez la peine de vous intéresser a ce qu’il dit et trouver beaucoup plus de points d’accords que de divergences.
19.Engagez -vous .
Lorsque vous établissez le contact avec quelqu’un, établissez le regard, souriez, parlez fermement, clairement, lentement , les gens seront plus relaxe et plus enclin à écouter et recevoir vos idées .
20.Essayez d’éliminer la peur.
Que vous parliez a une seule personne ou a un groupe de personne. Ne vous diminuez jamais en pensant que vous n’avez pas le charisme nécessaire. Soyez le plus confiant possible. les gens savent quand vous avez peur, et il est difficile de se laisser convaincre par quelqu’un qui a peur.On peut tous s’améliorer et personne n’est parfait.
Voilà donc chers amis 20  clés indispensable dont vous aurez besoin pour convaincre n’importe qui et avoir un grand pouvoir de persuasion. Essayez d’utiliser une clé par jour, de la pratiquer. Vous serez plus confiant et commencerez à convaincre n’importe qui.
En complément, vous êtes libre de recevoir gratuitement mon ebook : ‘’ 22 erreurs à éviter pour avoir une communication réussie’ ’ juste ci-dessous. Ces astuces simples vous permettront de :
-Augmenter votre productivité.
-gagner plus de confiance .
-Eliminer votre trac .
-Être un  meilleur communicateur.
Partager l'article.
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
    27
    Partages
  • 27
  •  
  •  
  •   

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.